Accéder au contenu principal

Interview avec Rotten Tomatoes "Colony, Prison Break"

Sarah Wayne Callies donne un aperçu de la saison 2 de Colony et du retour de Prison Break

Lori, la chère disparue de The Walking Dead combat maintenant des aliens au lieu des zombies

 https://editorial.rottentomatoes.com/article/sarah-wayne-callies-previews-colony-season-2-and-prison-breaks-return/




Les séries dans lesquelles joue Sarah Wayne Callies semblent toujours avoir des cliffhangers épiques.
Prison Break nous offrait chaque semaine comment Michael Scofield réussissait à sortir de son dernier plan.
The Walking Dead se posait la question de qui vivrait ou mourrait chaque semaine - (son personnage Lori n'était pas l'un d'eux - jusqu'à ce qu'elle le soit).
Colony a laissé une Los Angeles occupée par une situation fragile la dernière saison. Will (Josh Holloway) se rend à Santa Monica pour chercher son fils. Il sait que Katie (Callies) a travaillé avec la Résistance, et celle-ci retourne dans une maison vide, des caméras l'observant.
Sarah Wayne Callies a récemment parlé avec Rotten Tomatoes sur la seconde saison de Colony, qui se passe des semaines plus tard. Elle parle aussi des neuf nouveaux épisodes de Prison Break, qui nous montre Michael en vie et emprisonné à nouveau, alors que son personnage, Sara Tancredi, élève leur fils.

Fred Topel - Rotten Tomatoes : Était-ce excitant d'ouvrir le monde de Colony dans la saison 2 ?

Sarah Wayne Callies: En réalité, c'était génial. Je ne pense pas avoir été dans une série ou même en avoir vu une qui est devenue forte de la saison 1 à 2. D'habitude dans la saison 1, vous voyez toutes ces grandes idées, et dans la saison 2, vous passez tout votre temps à vous préparer pour la 3. C'était incroyable. Cette année nous sommes allés à l'extérieur de la colonie de Los Angeles. Nous sommes sortis du bloc de Los Angeles. Je pense qu'il y a un sens plus large au contexte que les gens sont en train de vivre au cours de la saison 2.


RT: Katie a vu un alien mort dans le final de la saison. Est-ce que cela change son point de vue à propos d'eux ? 

Callies: C'est difficile de changer le point de vue de quelqu'un quand vous êtes mort. Je pense qu'il est possible que des choses qui arrivent au cours de la saison 2 encouragent Katie à réexaminer ses hypothèses sur qui sont les Raps. Je suis très impressionnée de la manière que Ryan [Condal] et Carlton [Cuse] ont d'avoir crée un monde où les aliens ne sont pas des gars noirs et blancs bons et méchants. Prendre une décision est sur une pente glissante qui est éthique tout en même temps et la retombée de faire des choses avec les meilleures intentions.
Dans la seconde saison, nous commençons à voir des indices qui pourraient possiblement exister dans la communauté alien. Soudain, il y a maintenant une possibilité que nous faisons face à des gens qui vivent dans un univers éthique et moral de la même manière que nous.


 RT: Est-ce que Katie sera atteinte de SSPT ? (Symptôme de stress post-traumatique) Car elle a traversé la guerre et a vu des amis mourir. 

Callies: J'ai toujours pensé qu'aussi longtemps que cette invasion continue, la chose la plus intéressante dans Colony - si nous sommes assez chanceux pour être encore diffusés - sera une saison où nous vainquons finalement les Raps. C'est une chose de prendre tout un tas de décisions sous la contrainte, c'en est une autre de se regarder dans le miroir quand cette contrainte est terminée. Katie n'a pas un moment pour ce genre de pensées dans la saison 2. Bon, ce n'est pas entièrement vrai. Je pense que cette saison commence dans un lieu où elle a eu assez de temps pour penser à ce qu'elle a fait, mais les conséquences de ses actions sont encore tellement présentes qu'il n'y a pas vraiment de temps pour le SSPT. Je pense qu'il y a un temps pour la haine de soi. Il y a un temps pour remettre en cause ses intentions.


RT: Est-ce que Katie tient toujours le Yonk ?

Callies: Oh, j'aime tellement ce bar. Oui, nous verrons Katie dans le Yonk. Nous verrons quelques personnes dans le Yonk. Le Yonk est mon lieu de tournage préféré. Je me souviens m'être tournée vers Josh à mi-chemin de la première saison et dire "Est-ce que Will et Katie sont des alcooliques ?" Nous passons un temps démesuré à parler avec une bière fraîche ou un verre de bourbon.
Nous commençons avec un flashback, et nous comprenons ce que le Yonk était et ce que Katie était avant, et Will et Broussard et tous ces gens que nous avons seulement connu pendant la crise. Vous avez une chance de voir une partie d'eux avant. C'est aussi intelligent  parce que ça signifie que si quelqu'un n'a pas vu la première saison, ils n'ont pas besoin. Ce serait super, j'en suis fière, mais le premier épisode va vous combler sur tout ce dont vous avez besoin. C'était formidable en tant qu'acteur de regarder Josh et de dire, "OK, donc comment était notre mariage avant que ça devienne une question de survie ?" Nous avons découvert certaines choses sur des relations dont nous n'en savions rien. Ça conduit directement à l'épisode 4, et l'épisode 4 est vraiment génial.
 
RT: Après avoir fait des séries très physiques comme The Walking Dead et Colony, vous êtes vous sentie plus forte en revenant pour Prison Break?

Callies: J'ai eu tendance à me construire une habitude où deux ou trois jours par semaine, mon entrainement est d'aller au bureau et de courir de tous les côtés et d'autres. J'aime ce genre de travail. Je l'aime en partie car ça ne nécessite pas le besoin de jouer. Il y a certains genres de travaux physiques qui sont juste ce qu'ils sont, et vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à ça. Vous avez juste à faire ce qu'il faut.
Avec Colony cette année, c'était l'entraînement au tir. Katie se trouve dans une position où elle doit se servir de plus grandes armes à feu que je n'ai jamais eu auparavant. Courir de tous les côtés avec ces choses m'a donné une nouvelle admiration pour la force physique qui est demandée pour nos forces armées, dans le désert toute la journée avec un sac à dos.
Je ne sais pas si ça m'a nécessairement préparé pour Prison Break. Mon rôle dans cette série a tendance à être plus centré sur le cœur et la tête. Quand des fesses ont besoin d'être bottées, on a tendance à appeler Dominic [Purcell] pour ce genre de choses. Ou n'importe quel autre homme costaud que nous avons. Nous avons Amaury [Nolasco], nous avons Rockmond [Dunbar], nous avons tous ces gars. Prison Break était certainement une chose intéressante à laquelle retourner, c'est sûr.


RT: Comment est Sara Tancredi en tant que mère ?

Callies: Sept années ont passé depuis que nous l'avons vue, et je ne pense pas que ces quatre saisons de Prison Break aient pris plus de 18 mois, peut-être deux ans. Donc elle a profondément changé de la manière que chacun d'entre nous changerait pendant sept ans. Je pense que vous avez raison, le plus gros changement est la maternité, elle est choisie d'être définie comme une mère et choisie de transformer l'amour pour son mari mort en élevant leur enfant de la manière qu'elle croit qu'il aurait voulu. Je ne sais pas si ça a changé ses valeurs, en ça elle a toujours été quelqu'un qui croyait en la compassion et la capacité humaine pour la rédemption et la guérison. Mais elle applique maintenant ces choses dans une nouvelle vie contrairement à la réhabilitation des gens qui ont été brisés sur le chemin.



 RT: Est-ce que vous ressentez Prison Break comme la même série dont vous étiez il y a des années ?

Callies: La chose intéressante à propos de Prison Break, c'est qu'on ne ressentait jamais que c'était la même série deux ans d'affilée. Cela se réinventait d'une certaine manière, ce qui était probablement l'une de sa force.
La saison 5 est juste aussi différente que nous avons cette tentaculaire épopée Grecque qui commence dans le Nord de New York et nous emmène au Moyen-Orient. Heureusement, on ne ressentait pas Prison Break comme cette vieille paire de chaussures usées dans lesquelles nous devons mettre et remarcher avec. Parce que c'est une série qui est différente chaque saison, on ressentait comme s'il y avait beaucoup de liberté à réinventer car c'est ce que nous avons toujours fait.

RT: Il y avait-il des scènes que vous avez attendu de faire avec Wentworth toutes ces années ?

Callies: Je n'attendais pas de les faire toutes ces années, car j'avais mis Prison Break au placard. Je ne pense pas que n'importe qui d'entre nous aurait pensé que nous serions de retour. La seule chose à laquelle j'étais intéressée était de rendre cette réunion aussi honnête que possible. Pour des gens qui ont été séparés pendant sept ans dû à certaines circonstances, il y a une énorme quantité de douleur et une énorme quantité de peur aussi, je pense : Cet homme qui m'a aimé il y a une éternité va t-il me reconnaître ?
Je sais ce que c'est de regarder dans les yeux de quelqu'un et de dire "Ouais, je sais, je suis plus vieille. J'ai des enfants maintenant. Peut-être que ça me rend moins intéressante ou moins sexy ou un certain nombre de choses." Mais aussi, en sachant dans ma propre tête ou mon propre coeur que je suis une personne plus intelligente, plus compatissante, intéressante, créative que je l'étais, "Peut-être que tu me donneras une chance de voir ça".
 

 

Traduction @SarahWCalliesFR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici :  Fan Fest Podcast AMC Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adul

Interview de Sarah pour Rotten Tomatoes (Janvier 2018)

Avec un peu de retard (et je m'en excuse), je vous ai traduit l'interview avec Rotten Tomatoes où Sarah discute de la saison 2 de Colony, de la saison 5 de Prison Break. Bonne lecture ! _________________ Sarah Wayne Callies donne un aperçu de la saison 2 de Colony et du retour de Prison Break Lori chèrement disparue de The Walking Dead, combat des aliens désormais au lieu de zombies. Rotten Tomatoes Ecrit par   Fred Topel  | 9 janvier 2017 |   Sarah Wayne Callies semble toujours prendre part à des cliffhangers épiques. Prison Break en proposait un chaque semaine sur la façon dont Michael Scofield allait sortir de son dernier plan. The Walking Dead suggérait qui vivrait ou mourrait chaque semaine (son personnage Lori n'était pas l'un d'entre eux - jusqu'à ce qu'elle l'était). Colony a laissé une Los Angeles occupée dans un état fragile la saison dernière. Will (Josh Holloway) part à Santa Monica à la recherche de son

Sarah sur les manifestations contre l'interdiction d'immigration aux Etats-Unis

Sarah a tenu à s'exprimer sur facebook sur le décret de la restriction d'immigration qui est établi depuis peu aux États-Unis, un message touchant et rempli d'espoir : "Amérique. Ton désaccord est beau. Je veux te remercier et te célébrer – pour deux raisons. Premièrement, ton désaccord est beau car il cherche à être pacifique, et parce que jusqu’à maintenant, c’est un succès. Je suis arrivée à Los Angeles dimanche soir en plein milieu d’une ma nif estatio n. Des milliers de personnes rassemblées à LAX – comme ils l’ont fait ailleurs dans le pays – pour faire entendre leurs voix sur l’interdiction d’immigration de Trump. Pendant que je regardais,   une phalange de policiers en moto est arrivée. Je les ai regardés approcher les manifestants.   Des dizaines d’entre nous ont sorti nos téléphones pour enregistrer, afin de témoigner de ce qui se passera ensuite. Ça aurait pu être dangereux. Au lieu de ça, quelqu’un a commencé à chanter : «  Maintenez la paix » et