Accéder au contenu principal

Diffusion de la saison 1 & 2 de Colony sur TF1. [Mars - Juin 2017]

Colony sur nos écrans..

C'est avec une grande joie que les fans ont pu retrouver Sarah dans la saison 1 de Colony, une série américaine de science-fiction, diffusée à partir du 7 mars 2017 sur TF1, elle était accompagnée de Josh Holloway (Lost), Peter Jacobson (Dr House), Amanda Righetti (Mentalist) ou encore Tory Kittles.










Sarah avait d'ailleurs annoncé sur son compte instagram l'arrivée de la série sur nos écrans :



La série n'a malheureusement pas été appréciée par la majorité des téléspectateurs et pour beaucoup d'autres ce fut pour une tout autre raison. En effet, la chaîne a diffusé trois épisodes inédits deux semaines d'affilée et les quatre derniers épisodes la dernière semaine, ce qui n'a pas plu et c'est bien compréhensible. Ce n'était pas une manière judicieuse de tenir en haleine l'audience car ceux-ci se voyaient éveillés très tard pour suivre la série, d'autres n'avaient pas d'autres choix que de ne pas pouvoir la regarder. C'est l'une des raisons pour laquelle l'audience a chuté de semaine en semaine:

Colony - Allociné

1x01 : 4,55 millions + 700 000 à J+7 = 5,2 millions
1x02 : 3,68 millions
1x03 : 2,85 millions + 1 million
Une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs pour le démarrage de la série sur la chaîne.



1x04 : 3,4 millions
1x05 : 2,9 millions
1x06 : 2,4 millions
Une moyenne de  2,9 millions de téléspectateurs pour la deuxième semaine de diffusion.



Je n'ai malheureusement pas retrouvé les chiffres de la dernière semaine, mais nous pouvons penser que l'audience a encore baissé, ce qui est bien dommage.

C'est pourquoi la saison 2 de la série a été reléguée en deuxième partie de soirée sur la chaîne deux mois plus tard à partir du 5 juin 2017 à 23h25 avec trois épisodes d'affilée.

Comme nous pouvons le constater, les 2e et 3e épisodes de chaque semaine sont en baisse suite à la diffusion tardive.




Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente d'une date de diffusion sur la chaîne américaine pour la saison 3 de la série. Il va falloir patienter pour la diffusion française.. 😃

En attendant, vous pouvez retrouver les deux premières saisons sur Netflix !

- Marine
@SarahWCalliesFR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Walker Stalker London 2018

La Walker Stalker..


[ENGLISH BELOW]
Un événement qui fait rêver énormément de fans.. On se dit "Il faut que je le fasse au moins une fois dans ma vie".  Petit point info sur l'événement : Il s'agit de 9 villes : Atlanta, Orlando, Nashville, Chicago, San José, Londres, Allemagne, New Jersey, Portland. Des milliers de fans au rendez-vous chaque année, des centaines de guests présents pour rencontrer les passionnés. C'est un événement unique que chaque fan mérite de vivre ! 

Comme vous le savez, j'ai eu la chance de pouvoir faire cette expérience, je me suis donc rendue à la Walker Stalker Londres les 10-11 mars 2018 et j'ai pu passer un week-end INOUBLIABLE.
Sous forme de journal (qui risque d'être un peu long, ne vous fiez pas à la longueur de la page, il y a une partie en français et la traduction en anglais, mais n'hésitez pas à lire seulement ce qui vous intéresse), je vais vous raconter mon week-end en évoquant les guests et l'organisation de l…

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici : Fan Fest Podcast

Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adulte, se rasant et atteignant la puberté. …