Accéder au contenu principal

Walker Stalker London 2018

La Walker Stalker..




[ENGLISH BELOW]

Un événement qui fait rêver énormément de fans.. On se dit "Il faut que je le fasse au moins une fois dans ma vie".  Petit point info sur l'événement : Il s'agit de 9 villes : Atlanta, Orlando, Nashville, Chicago, San José, Londres, Allemagne, New Jersey, Portland. Des milliers de fans au rendez-vous chaque année, des centaines de guests présents pour rencontrer les passionnés. C'est un événement unique que chaque fan mérite de vivre ! 


Comme vous le savez, j'ai eu la chance de pouvoir faire cette expérience, je me suis donc rendue à la Walker Stalker Londres les 10-11 mars 2018 et j'ai pu passer un week-end INOUBLIABLE.

Sous forme de journal (qui risque d'être un peu long, ne vous fiez pas à la longueur de la page, il y a une partie en français et la traduction en anglais, mais n'hésitez pas à lire seulement ce qui vous intéresse), je vais vous raconter mon week-end en évoquant les guests et l'organisation de la convention. Je pense que ça pourra certainement en intéresser plus d'un, car je sais que certaines personnes veulent s'y rendre l'an prochain 😊


Jeudi 8 mars :




Ayant un train le lendemain à 7h37, je quitte ma campagne pour me rendre chez mes grands-parents qui habitent près de Paris. Rien de bien intéressant est arrivé pendant cette journée, je suis allée à Paris pour aller au bureau de change, finaliser les derniers préparatifs. Le lendemain était le départ ! Premier voyage en solo !




Vendredi 9 mars :

C'est le grand départ ! Départ à 5h30, j'arrive très tôt à la gare mais j'ai anticipé un quelconque retard dans le métro. Le train quitte la Gare du Nord à 7h37, un trajet rapide, arrivée à Londres à 9h (Heure française : 10h). Je vais loger au Star Hotel - B&B (j'ai oublié de prendre une photo donc je vous poste une photo prise sur le net)

TripAdvisor

Je suis arrivée vers 10h45-11h, pour une chambre prête à 13H30. C'est un petit hôtel très sympathique, avec un personnel très accueillant, on m'a immédiatement proposé de garder mes bagages pour éviter que je les transporte en attendant la disponibilité de ma chambre, j'ai pris ce dont j'avais besoin et j'ai accepté volontiers.  J'en ai alors profité pour chercher l'Olympia afin de récupérer mon pass et mes extras.
J'avais repéré un peu les lieux avant de venir à Londres. Après quelques minutes de marche, c'est là que j'ai vu quelqu'un qui portait un sweat-shirt Negan donc je me suis dit que c'était forcément la bonne direction 😃 


Arrivée sur place, il y avait déjà quelques personnes qui attendaient, j'ai dû attendre au moins 1h30 avant que ça ouvre. Le moment venu, ils nous dirigeaient vers différents stands selon notre pass, puis à la table Celebs Photo Ops pour récupérer les tickets photos. Etant dans les premiers de la file, je n'ai pas eu énormément d'attente, une fois sortie j'ai attendu quelqu'un qui devait m'échanger son ticket photo Jeffrey avec le mien car ça nous arrangeait au niveau des horaires. 

En attendant je suis allée m'acheter à manger dans les environs. Niveau nourriture ce n'était pas le top, ça allait mais sans plus, ça convenait pour seulement quelques jours. Une fois de retour à l'hôtel j'ai récupéré ma valise et je suis montée dans la chambre, j'ai même eu un surclassement car il n'y avait plus de chambre simple, donc ce n'était pas plus mal. Le week-end commençait plutôt bien !  

Je vous met quelques photos, ça convenait parfaitement pour un week-end en solo.

Ensuite je me suis baladée pour le reste de la journée dans les alentours, et je suis rentrée tôt pour manger et me reposer avant les deux longues journées qui m'attendaient.

Samedi 10 mars:

Lever à 6h30-7h, petit-déjeuner très satisfaisant, c'était varié et je n'étais pas dépaysée avec les croissants et les céréales. 😂Ensuite c'était l'heure du départ pour la convention : mon hôtel était à 15 minutes à pied de l'Olympia, c'était rapide et l'emplacement était pas mal, c'était une allée commerçante.  Avec mon pass VIP, l'heure d'ouverture était à 9h30, il y avait énormément de monde et un peu de retard, je ne me souviens plus exactement mais j'ai dû rentrer à 10h.  Niveau organisation, de mon expérience c'était correct malgré ça mais les personnes qui avaient par exemple le pass General Admission étaient supposés entrer à 10h30 mais ne sont entrés que vers 12h pour la plupart.. (Apparemment ça allait beaucoup mieux le lendemain donc c'est une bonne chose) mais le staff a promis du changement pour l'année prochaine, donc j'espère que ça ira beaucoup mieux pour vous.  





Dès que ça s'est ouvert, je suis directement allée voir Sarah Wayne Callies (à votre grande surprise 😂). Un petit peu d'attente mais elle est arrivée rapidement, j'étais la 3e de la file. Une fois que c'était mon tour, elle m'a reconnu immédiatement, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir de me voir et a demandé à me prendre dans ses bras. Elle m'a signé un autographe puis on a pris une photo. 😊  J'ai pu la voir également pendant un mini-panel de 15 minutes. En général je n'ai assisté à aucun panel par manque de temps, ce qui était dommage.. 


J'ai ensuite attendu avec une amie de voir Laurie Holden, elle a pris du retard, on a dû l'attendre au moins pendant 20 minutes, pendant ce laps de temps, j'ai pu voir la réunion David Morrissey/Michael Rooker, Michael /Sarah Wayne Callies et David/Sarah.  

Quand Laurie est arrivée, elle a reconnu mon amie qui est une grande fan et elle nous a fait un câlin, on a passé beaucoup de temps à lui parler, au moins 15 minutes, je faisais la traduction, c'était un moment vraiment génial.
Je suis revenue à 3 reprises pour simplement discuter et à sa demande pour pouvoir faire un live vidéo avec ma sœur qui est une grande fan de Laurie. 



Ce fut au tour d'Emily Kinney qui est toute douce et adorable, vraiment sympathique. On a fait une photo ensemble, je lui ai rapidement parlé de ses albums que j'adore. 

Scott Wilson est tellement génial! Lorsque je suis arrivée vers lui, il m'a réclamé un câlin, on a ensuite fait une photo ensemble, c'était un court moment mais super sympa ! 

J'ai fait une très belle rencontre et ce n'est autre qu'avec Sonequa Martin-Green qui interprète Sasha mais aussi le capitaine Michael Burnham dans Star Trek Discovery, elle m'a dit qu'elle adorait la France et qu'elle avait récemment découvert être 13% française (oui, c'est très précis 😂). Elle m'a aussi complimenté, ce qui était adorable de sa part. On a ensuite pris quelques photos. 

Par rapport à ce que les fans disaient de Christian Serratos l'année dernière, j'étais agréablement surprise, quand je suis allée la voir, il n'y avait personne, elle m'a demandé comment je m'appelais, d'où je venais, puis on a pris une dizaine de selfies. Elle est super adorable ! 

Si vous voulez rencontrer une personne formidable, je vous conseille d'aller voir Alanna Masterson, j'ai essayé de faire un live vidéo avec ma sœur qui l'adore mais il y avait une mauvaise connexion donc ça n'a malheureusement pas fonctionné. Elle a pris une dizaine de selfies, c'était super sympa mais très court. 



Quand je suis arrivée vers Tom Payne, il m'a fait "Où est mon câlin ?", le temps que je pose mes affaires, je l'entends dire "Mon câlinnnn!" avec une voix toute mignonne, et en me tendant les bras (oui j'arrive 😂), il était super sympathique, très fun et très accueillant. Il a pris plusieurs photos également. 

J'ai pu faire une photo avec Jeffrey Dean Morgan qui a été adorable, pas besoin de lui demander une pose câlin, il me l'a faite immédiatement. Ce qui est dommage est le temps passé avec lui, c'était deux secondes top chrono, mais vraiment, histoire de prendre une photo et de dire merci. J'aurais adoré avoir plus de temps pour lui parler mais ce n'était malheureusement pas possible. 


Ensuite c'était le tour de Danai Gurira, c'est une femme très classe et magnifique, elle m'a remercié d'être venue, c'était aussi très court.

La journée terminée, je suis rentrée à l'hôtel pour me reposer en attendant la Zombie Bash prévue à l'Olympia à partir de 21h le soir-même. C'était une superbe soirée qui était malheureusement réservé qu'aux détenteurs du pass VIP cette année et réservé aux plus de 18 ans, au bout d'une heure Ross Marquand et Michael Traynor sont venus nous rejoindre et sont montés sur scène, c'est à partir de ce moment- là que la soirée fut inoubliable, ils étaient hilarants et ont mis l'ambiance tout le long. Je vous met quelques photos ci-dessous. 

J'ai réussi à obtenir une photo avec Ross et Michael (ratée pour ce dernier, avec la faible luminosité j'ai mal cadré la photo 😂) mais conclusion de cette soirée qui s'est terminée vers 00h30: AMUSANTE et INOUBLIABLE.   
 Dimanche 11 mars :

Le lendemain, je voulais aller voir Chandler Riggs mais il est arrivé très en retard donc j'ai perdu 1h dans la file d'attente, mais du temps perdu gagnant au final car un membre du staff m'a donné un accès GOLD pour repasser le voir plus tard, ce qui m'a permis d'aller le voir directement quelques heures après sans patienter. Il était très gentil, et très souriant. Ça fait plaisir de rencontrer enfin le "petit Carl" qu'on a vu grandir. 

Je suis retournée voir Laurie Holden avec mon amie une dernière fois, nous avons encore discuté un bon moment, elle a même lu ma lettre devant moi, c'est une des rares choses que je vois chez un guest en sachant que d'autres fans attendent derrière. 
C'est vraiment touchant de voir que ces minutes à écrire quelque chose en valait la peine.


J'ai pu revoir Sarah, je lui ai offert quelques petits cadeaux, elle en était très contente, elle a d'ailleurs posté une photo sur instagram de tout ce que les fans lui ont donné pendant ces deux jours et on peut apercevoir l'un des miens. Plus tard je l'ai vue à la séance photos, c'était une pose habituelle, le câlin, un super moment à nouveau et la dernière fois que je la voyais du week-end, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir avant de partir.. 




Je suis allée voir David Morrissey, le Gouverneur en personne, contrairement à son personnage il est super gentil !


Austin Amelio est quelqu'un de super également, un bon moment ! Son voisin de table était Steven Ogg, je ne suis pas allée le voir, mais il avait l'air d'être un amour avec ses fans.

Je suis allée voir Michael Rooker 
à sa table, j'ai eu le regret de ne pas avoir pris de photo avec lui pensant qu'il faisait des selfies mais ce n'était plus le cas et je n'avais pas vu passer l'info, du coup je me tâtais d'aller le voir pour payer seulement un autographe qui durait 1 seconde, surtout qu'il était sur le point de partir à un panel et qu'il signait vraiment à la chaîne, mais c'était le seul moment où je pouvais le voir, et je ne voulais pas regretter de ne pas le rencontrer, il a interprété l'un de mes personnages préférés dans les Gardiens de la Galaxie donc je ne voulais pas rater cette occasion unique d'échanger ne serait-ce qu'un "bonjour" et un "merci". A défaut de ne pas avoir eu de photo, j'ai discrètement pris une vidéo (qui est normalement interdit) afin de garder une trace de cet échange rapide. Il a été super 💗 

J'ai vu Norman Reedus un peu après le déjeuner, il est passé près de la sortie, une petite tape dans la main en partant, c'était cool! Je l'ai ensuite revu à la séance photos "Hi sweetheart" me dit-il, toujours agréable de le voir, c'était très court malheureusement comme à chaque fois.. 

Juste après ça, j'ai pris une photo avec Melissa McBride, et quelle  femme magnifique et gentille, elle est absolument géniale, très sympathique et très proche des fans, j'ai passé un bon moment à la rencontrer.

J'ai rapidement vu IronE Singleton qui marchait vers son stand, il m'a tapé dans la main pour dire bonjour, je l'avais rencontré en 2013, ça m'a fait plaisir de le revoir ! 

Il y a une personne hors de l'univers de The Walking Dead que j'ai rencontré, il s'agit de Richard Harmon (Murphy dans The 100), il était seul quand je suis allée le voir, donc personne n'était là pour te demander de te dépêcher. Il était super gentil, je voulais le rencontrer depuis un moment car il interprète l'un de mes personnages préférés de la série, et c'est sans regret. J'ai pu discuter un petit moment avec lui, c'était très cool et c'est quelqu'un de très simple. On a ensuite pris une photo. 


ll y a deux personnes qui ont été un vrai coup de cœur pendant ce week-end, il s'agit de Katelyn Nacon, qui est tout simplement la personne la plus chaleureuse que j'ai rencontré, nous avons parlé de son personnage puis on a pris plusieurs photos ensemble. 

Puis ce fut au tour de Ross Marquand, LE guest du week-end pour moi, il a un grand sens de l'humour, ne se prend pas au sérieux et est très proche de ses fans, nous avons parlé de la convention qui s'est déroulée en France en 2016, de Paris, de la soirée de la veille. Une conversation très sympathique, j'avais l'impression de discuter avec un ami, puis il a pris une tonne de photos avec mon téléphone. J'ai adoré ma rencontre avec lui. (Merci encore à Léna pour la photo). Il était le dernier acteur que j'ai vu à la convention.  






J'ai eu l'occasion d'apercevoir Pollyanna McIntosh, Michael Cudlitz, Cooper Andrews, Khary Payton, Greg Nicotero, Henry Ian Cusick, Eliza Taylor, Sachin Sahel, Ron Perlman, Tommy Flanagan, Ryan Hurst, Austin Nichols.

En général, j'ai trouvé que c'était une bonne organisation, avoir un Pass VIP a été bénéfique pour moi car ça m'a permis de rencontrer beaucoup d'invités et de ne pas beaucoup patienter, un énorme point positif est l'impression immédiate des photos après la prise de celles-ci. Je pense que le point négatif est le nombre de participants, quelquefois ça peut être un peu trop envahissant mais dans l'ensemble tout allait bien, de mon point de vue.
La convention était géniale et est passée beaucoup trop vite. Je ressens déjà l'envie de revenir mais ce ne sera pas possible pour le moment.



Lundi 12 mars

Le jour du retour à la maison ! Mon train est malheureusement à 18h30 donc la journée était très longue... J'ai quitté l'hôtel à 10h30 et je devais m'occuper jusqu'à l'heure de départ, j'avais choisi une heure tardive pour partir car je pensais profiter un peu des alentours mais je n'ai malheureusement rien pu faire à cause de la météo, il pleuvait énormément, du coup je suis restée à la gare, je suis allée voir le coin Harry Potter, j'ai essayé de passer le temps comme je pouvais. Une journée longue, mais triste de devoir quitter Londres. Je suis arrivée à 22h à Paris. 





Ce qui était aussi parfait, c'était d'avoir pu voir et rencontrer plusieurs amis et personnes que je suis sur twitter ou que j'ai rencontré en convention en France : des rires, des conversations, des bons moments passés. Une convention ce n'est pas seulement rencontrer les acteurs de sa série préférée mais c'est aussi rencontrer et revoir des personnes avec qui vous partagez la même passion chaque jour.


_____________________

[ENGLISH] (For the English speakers, the photos will only be above in the French part.)


Walker Stalker ..





An event that makes dream a lot of fans.. We say "I have to do it at least once in my life". Small info point about the event: These are 9 cities: Atlanta, Orlando, Nashville, Chicago, San Jose, London, Germany, New Jersey, Portland. Thousands of fans at the rendezvous each year, hundreds of guests present to meet the fans. It's an unique event that every fan deserves to live!

As you know, I was lucky to be able to do this, so I went to the Walker Stalker London on March 10-11, 2018 and spent the best time of my life.

In the form of a diary (which may be a bit long so do not hesitate to read only what interests you), I will tell you my weekend by referring to the guests and the organization of the convention. I think it will certainly interest more than one, because I know that some people want to go there next year 😊

Thursday 03/08 :


Having a train the next day at 7:37am, I leave my country to go to my grandparents's house who live near Paris. Nothing really interesting happened during this day, I went to Paris to go to the exchange office, finalizing the final preparations. The next day was the departure! First solo trip!

Friday 03/09 :


It's the big departure! I'm leaving home at 5.30 am, I arrive very early at the station but I anticipated any delay in the subway. The train leaves the Gare du Nord at 7:37 am, a quick trip, arriving in London at 9am (French time: 10am). I will stay at the Star Hotel - B&B (I forgot to take a picture so see above a picture taken via internet)

I arrived around 10:45am - 11:00am, for a room ready at 1:30 pm. This is a very nice little hotel, with a very friendly staff, I was immediately offered to keep my luggage to avoid that I transport them while waiting for the availability of my room, I took what I needed and I accepted willingly. Then, I took the opportunity to search for the Olympia to recover my pass and my extras. I had spotted a few places before coming to London. After a few minutes of walking, I saw someone wearing a Negan sweatshirt so I thought it was the right direction 😃

Once I arrived, there were already some people waiting, I had to wait at least 1:30 before it opens. When the time came, they would lead us to different stands according to your pass, then to the Celebs Photo Ops table to pick up your photo tickets. Being in the first line, I did not have a lot of waiting, once out I waited someone who had to exchange her Jeffrey photo ticket with mine because it suited us at the schedule. In the meantime, I went to buy some food in the neighborhood. Food was not the best, it was fine but no more, it suited for a few days. Once back at the hotel I picked up my suitcase and went up to the room, I even  got upgraded as there was no single room left so it was not any worse. The weekend started pretty well!

I put some pictures above, it was perfect for a solo weekend.

Then I wandered around for the rest of the day, and I came home early to eat and rest before the two long days that awaited me.

Saturday 03/10 :


I woke up at 6:30am-7am, breakfast was very varied and good so I was not homesick with croissants and cereals. Then it was the departure time for the convention: my hotel was 15 minutes walk from the Olympia, it was fast and the location was not bad, it is a shopping alley. With my VIP pass, the opening time was at 9:30am, there was a lot of people, they were a little late, I do not remember exactly but I probably got inside at 10am. Organizational level, from my experience it was okay in spite of that but the people who had for example the General Admission pass were supposed to come in at 10:30am but did not enter until around 12pm for the most part.. (Apparently it was much better the next day so it is a good thing) but the staff promised somes changes for next year, so I hope that it will be much better for you.

As soon as it opened, I went straight to Sarah Wayne Callies (what a big surprise 😂). A little bit of waiting but she arrived quickly, I was 3rd in line. Once it was my turn, she recognized me immediately, she told me that it was nice to see me and asked for a hug. She signed an autograph and then took a picture. 😊 I could also see her during a mini-panel of 15 minutes. In general I did not attend any panel by lack of time :(

Then, I waited with a friend to see Laurie Holden, she was late, we had to wait for at least 20 minutes, during this time I was able to see the reunion between David Morrissey/Michael Rooker, Michael/Sarah Wayne Callies and David/Sarah. When Laurie arrived, she recognized my friend who is a big fan and she gave us a hug, we spent a lot of time talking to her, at least 15 minutes, I was doing the translation, it was a really great time. I came back on 3 occasions just to chat and at her request to be able to make a live video with my sister who is a big fan of Laurie.

It was the turn of Emily Kinney who is very sweet and adorable, really nice. We did a picture together, I quickly told her about her albums that I love.

Scott Wilson is so great! When I arrived to him, he asked for a hug, we then took a picture together, it was a short time but super nice!

I had a very good meeting and it is none other than with Sonequa Martin-Green who plays Sasha but also the captain Michael Burnham in Star Trek Discovery, she told me that she adored France and that she had recently discovered to be 13% French (yes, it is very precise 😂). She also complimented me, which was lovely. We then took some pictures.

Compared to what the fans said about Christian Serratos last year, I was pleasantly surprised, when I went to see her, there was no one, she asked me what my name was, where I was from, then we took a dozen selfies. She is super sweet!

If you want to meet a great person, I advise you to go see Alanna Masterson, I tried to make a live video with my sister who loves her but there was a bad connection so it unfortunately did not work. She took a dozen selfies, it was super nice but very short.


When I got to Tom Payne, he said, "Where's my hug?", While I'm putting my stuff down, I hear him say, "My huuuuug!" with a super cute voice while holding out his arms to me (yes I'm coming aha), he was super friendly, very fun and very welcoming. He took several pictures too.

I was able to take a photo with Jeffrey Dean Morgan who was adorable, no need to ask him for a cuddly pose, he did it to me immediately. What is a pity is the time spent with him, it was two seconds top time, but really, just the time to take a picture and say thank you. I would have loved to have more time to talk to him but it was unfortunately not possible. Then it was Danai Gurira's turn, she is a very classy and beautiful woman, she thanked me for coming, it was also very short.

The day ended, I returned to the hotel to rest while waiting for the Zombie Bash scheduled at the Olympia from 9pm the same evening. It was a wonderful party that was unfortunately only reserved for the VIP pass holders this year and only for people over 18s. After an hour Ross Marquand and Michael Traynor came to join us and came on stage, as soon as they arrived, the evening was unforgettable, they were hilarious and set the mood all along. See some pictures above.


I managed to get a picture with Ross and Michael (missed for the latter, with low light I framed the photo 😂) but the conclusion of this evening ended at 00:30am is ENJOYABLE and UNFORGETTABLE.

Sunday 03/11 :


The next day, I wanted to go see Chandler Riggs but he arrived very late so I lost 1 hour in the queue, but wasted time was a good thing in the end because a member of the staff gave me a GOLD access, which allowed me to see him directly a few hours later without waiting. He was very kind, and very smiling. It's nice to finally meet the "little Carl" we saw growing up.

I went back to Laurie Holden with my friend one last time, we talked for a while again, she even read my letter in front of me, it's one of the few rare things I like to see at a guest's table knowing that other fans wait behind. It's really touching to see that writing something for a few minutes was worth it.

I was able to see Sarah again, I gave her some small gifts, she was very happy with it, she posted a picture on instagram of everything that fans gave her during the week-end and we can see one of mine. Later I saw her at the photo shoot, as soon as she saw me, she gave me a hug for the photo, a great time again and it was the last time I got to see her during the weekend, I did not have time to go see her before leaving...

I went to see David Morrissey, the Governor in person, unlike his character he is super nice!

Austin Amelio is someone great too, I had a good time! The guest next to his table was Steven Ogg, I did not go to see him, but he seemed like the sweetest with his fans.

I went to see Michael Rooker at his table, I had the regret not to have taken a picture with him thinking he was doing selfies but it was not the case and I had not seen the info, suddenly I really wanted to go to see him to pay only an autograph that lasted 1 second, especially that he was about to leave for a panel and he really signed to the chain, but it was the only time I could see him, and I did not want to regret not meeting him, he played one of my favorite characters in the Guardians of the Galaxy so I did not want to miss this unique opportunity to say something, even if it would be just a "hello" and a "thank you". Failing not to have had a photo, I discreetly took a video (which is normally prohibited) as a souvenir of this quick exchange. He was great 💗

I saw Norman Reedus a little after lunch, he passed near the exit, he gave me a high-five when leaving, it was cool! I had a photo op with him, "Hi sweetheart" he told me, always nice to see him, it was very short unfortunately like every time ..

Just after that, I had to take a photo op with Melissa McBride, and what a wonderful and sweet woman, she is absolutely amazing, very friendly and close to the fans, I had a great time meeting her.

I quickly saw IronE Singleton walking towards his booth, he gave me a high-five to say hello, I met him in 2013, it was nice to see him again!


There is one person out of The Walking Dead universe that I met, it's Richard Harmon (Murphy in the 100), he was alone when I went to see him, so nobody was there to ask you to hurry up. He was super nice, I wanted to meet him for a while because he plays one of my favorite characters in the series, and it's without regret. I was able to chat with him for a while, it was very cool and he is very simple. He took some pictures with me.

There were two people who were really my favorite of this weekend, it is Katelyn Nacon, who is simply the most warm person I met, we talked about her character and then we took several pictures together. Then it was the turn of Ross Marquand, THE guest of the weekend for me, he has a great sense of humor, does not take himself seriously and is very close to his fans, we talked about the convention that was held in France in 2016, we talked about Paris, about the party last night. A very nice conversation, I had the impression of talking with a friend, then he took a ton of photos with my phone. I loved meeting with him. He was the last actor I met at the convention.

I had the opportunity to see Pollyanna McIntosh, Michael Cudlitz, Cooper Andrews, Khary Payton, Greg Nicotero, Henry Ian Cusick, Eliza Taylor, Sachin Sahel, Ron Perlman, Tommy Flanagan, Ryan Hurst, Austin Nichols.

In general, I found that it was a good organization, having a VIP Pass was beneficial for me because it allowed me to meet many guests and not to wait a lot, a huge positive point is the immediate printing of photos after taking them. I think the negative point is the number of participants, sometimes it can be a little too overwhelming but overall everything was fine, from my point of view.

The convention was great and went way too fast. I already feel the urge to return but it will not be possible at the moment.

Monday 03/12 :


The day of returning home! My train is unfortunately at 6:30pm so the day was very long... I left the hotel at 10:30am and I had to keep myself busy until the time of departure, I had chosen a late hour to leave because I planned to walk around in London before leaving but I unfortunately could not do anything because of the weather, it was raining a lot, so I stayed at the station, I went to see the famous Harry Potter attraction at the train station, I tried to spend time as I could. A long day, but sad to leave London. I arrived at 10pm in Paris.

What was also perfect was to be able to see and meet several friends and people that I'm following on twitter or that I met in conventions in France: laughs, conversations, good times spent. A convention is not only meeting the actors of your favorite show, but also meeting and seeing people with whom you share the same passion every day.


 













- Marine
@dixongrimes
@SarahWCalliesFR
@AndrewLincolnFR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici : Fan Fest Podcast

Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adulte, se rasant et atteignant la puberté. …

Diffusion de la saison 1 & 2 de Colony sur TF1. [Mars - Juin 2017]

Colony sur nos écrans..
C'est avec une grande joie que les fans ont pu retrouver Sarah dans la saison 1 de Colony, une série américaine de science-fiction, diffusée à partir du 7 mars 2017 sur TF1, elle était accompagnée de Josh Holloway (Lost), Peter Jacobson (Dr House), Amanda Righetti (Mentalist) ou encore Tory Kittles.









Sarah avait d'ailleurs annoncé sur son compte instagram l'arrivée de la série sur nos écrans :

La série n'a malheureusement pas été appréciée par la majorité des téléspectateurs et pour beaucoup d'autres ce fut pour une tout autre raison. En effet, la chaîne a diffusé trois épisodes inédits deux semaines d'affilée et les quatre derniers épisodes la dernière semaine, ce qui n'a pas plu et c'est bien compréhensible. Ce n'était pas une manière judicieuse de tenir en haleine l'audience car ceux-ci se voyaient éveillés très tard pour suivre la série, d'autres n'avaient pas d'autres choix que de ne pas pouvoir la regarder. …