Accéder au contenu principal

Sarah & Wentworth pour "Access Hollywood"

Sarah & Wentworth interviewés par "Access Hollywood" pour le retour de Prison Break.

Lors de l'évènement FOX Upfronts le 16 mai 2016, Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies et Dominic Purcell ont présenté la nouvelle saison de Prison Break, considérée comme une série évènement. Composée de neuf épisodes, cette saison se place 7 ans après la fin de la série que nous avons connu et nous retrouverons notre héros Michael Scofield, son frère Lincoln Burrows, sa femme Sara Tancredi, certains de ses amis comme Fernando Sucre ou encore Benjamin Miles Franklin "C-Note" ou bien encore le redoutable Theodore Bagwell "T-Bag". La saison devrait voir le jour au printemps 2017.

Voici la traduction de l'interview de Sarah & Wentworth que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous : 
https://www.accesshollywood.com/videos/wentworth-miller-on-the-responsibility-that-comes-with-bringing-prison-break-back/





Journaliste : Je dois dire, que je ne m'attendais pas à revoir Prison Break à nouveau. Ça doit être bon de recevoir un appel disant : "Hey, on est de retour, soyez prêts!". 

Wentworth Miller : Ouais! Mais il y a aussi une responsabilité pour nous d'y retourner, de faire un nouveau chapitre, on doit faire justice à ce qu'il s'est passé auparavant.

Journaliste : Explorons nous plus de cet amour intéressé, explorons nous plus de cette relation dans cette saison ?

Sarah Wayne Callies : La dernière fois que nous avons laissé notre héros il était mort, je pense que ça porte certainement quelques implications dans une relation.

Wentworth : Nous étions mariés.

Sarah : Je ne sais pas si tu as déjà divorcé de ta petite amie stripteaseuse donc je ne suis pas certaine comment c'est arrivé. (Rires)

Journaliste : Je ne suis pas sûr que tu sois disponible de toute façon.  (Plaisantant)

Sarah : Quand tu dis "Marié", je pense que ce sont des gens qui rattrapent le temps perdu 7 ans plus tard et beaucoup de choses arrivent en 7 ans, les vies changent.  Je ne peux pas vraiment imaginer un monde dans lequel ce serait : "Ok, ce gars j'en ai fini avec lui", il y a beaucoup d'eau qui est passé sous les ponts, mais il y a beaucoup de douleur et de perte, et le plus important dans tout ça, c'est qu'il y a un enfant, un garçon et ces deux personnes sont liés par leur fils peu importe ce qui se passe.


Journaliste : Ça va être amusant! Et je suis sûr que ce sera plus qu'une série évènement, vous tournez neuf épisodes, quelque chose comme ça n'est-ce pas ?

Wentworth : Oui, c'est très émotionnel, juste se voir les uns les autres sur le tournage, regarder Sarah et Dominic dans ces teasers, trailers que je viens de regarder, ça m'a rendu très ému. C'est une réunion.

Sarah : On étais tous assis dans les coulisses en étant comme ça : "oooh oooh".

Wentworth : C'est une réunion! 

Traduction par : @SarahWCalliesFR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici :  Fan Fest Podcast AMC Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adul

Interview de Sarah pour Rotten Tomatoes (Janvier 2018)

Avec un peu de retard (et je m'en excuse), je vous ai traduit l'interview avec Rotten Tomatoes où Sarah discute de la saison 2 de Colony, de la saison 5 de Prison Break. Bonne lecture ! _________________ Sarah Wayne Callies donne un aperçu de la saison 2 de Colony et du retour de Prison Break Lori chèrement disparue de The Walking Dead, combat des aliens désormais au lieu de zombies. Rotten Tomatoes Ecrit par   Fred Topel  | 9 janvier 2017 |   Sarah Wayne Callies semble toujours prendre part à des cliffhangers épiques. Prison Break en proposait un chaque semaine sur la façon dont Michael Scofield allait sortir de son dernier plan. The Walking Dead suggérait qui vivrait ou mourrait chaque semaine (son personnage Lori n'était pas l'un d'entre eux - jusqu'à ce qu'elle l'était). Colony a laissé une Los Angeles occupée dans un état fragile la saison dernière. Will (Josh Holloway) part à Santa Monica à la recherche de son

Interview de Sarah et Josh Holloway avec USA Network (Mai 2018)

Josh Holloway et Sarah Wayne Callies:  Discuter avec le RAP était "Magnifique et effrayant" Original article :  http://www.usanetwork.com/colony/blog/josh-holloway-and-sarah-wayne-callies-interview-303 Pendant deux saisons, Will et Katie Bowman ont combattu les RAP à leur façon. Will a essayé de le faire de l'intérieur, tandis que Katie a favorisé la rébellion. Cette semaine, ils ont finalement pu rencontrer un RAP face à face (bien que le chef de camp MacGregor l'ait appelé un 'clic'). "Je suis toujours énervé à l'idée que ce type ne nous ait pas laissé poser plus de questions", a plaisanté Holloway à USA Network lors de la journée de la presse d'été de la NBC cette année. Cependant, Will et Katie ont pu demander au RAP les bases de l'invasion. "Je n'arrivais pas à croire que ça se soit passé aussi tôt dans la saison", a reconnu Callies. "Je pensais que ce genre de choses serait arrivé en f