Sarah & Wentworth interviewés par "Access Hollywood" pour le retour de Prison Break.
Lors de l'évènement FOX Upfronts le 16 mai 2016, Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies et Dominic Purcell ont présenté la nouvelle saison de Prison Break, considérée comme une série évènement. Composée de neuf épisodes, cette saison se place 7 ans après la fin de la série que nous avons connu et nous retrouverons notre héros Michael Scofield, son frère Lincoln Burrows, sa femme Sara Tancredi, certains de ses amis comme Fernando Sucre ou encore Benjamin Miles Franklin "C-Note" ou bien encore le redoutable Theodore Bagwell "T-Bag". La saison devrait voir le jour au printemps 2017.
Voici la traduction de l'interview de Sarah & Wentworth que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous :
https://www.accesshollywood.com/videos/wentworth-miller-on-the-responsibility-that-comes-with-bringing-prison-break-back/
Journaliste : Je dois dire, que je ne m'attendais pas à revoir Prison Break à nouveau. Ça doit être bon de recevoir un appel disant : "Hey, on est de retour, soyez prêts!".
Wentworth Miller : Ouais! Mais il y a aussi une responsabilité pour nous d'y retourner, de faire un nouveau chapitre, on doit faire justice à ce qu'il s'est passé auparavant.
Journaliste : Explorons nous plus de cet amour intéressé, explorons nous plus de cette relation dans cette saison ?
Sarah Wayne Callies : La dernière fois que nous avons laissé notre héros il était mort, je pense que ça porte certainement quelques implications dans une relation.
Wentworth : Nous étions mariés.
Sarah : Je ne sais pas si tu as déjà divorcé de ta petite amie stripteaseuse donc je ne suis pas certaine comment c'est arrivé. (Rires)
Journaliste : Je ne suis pas sûr que tu sois disponible de toute façon. (Plaisantant)
Sarah : Quand tu dis "Marié", je pense que ce sont des gens qui rattrapent le temps perdu 7 ans plus tard et beaucoup de choses arrivent en 7 ans, les vies changent. Je ne peux pas vraiment imaginer un monde dans lequel ce serait : "Ok, ce gars j'en ai fini avec lui", il y a beaucoup d'eau qui est passé sous les ponts, mais il y a beaucoup de douleur et de perte, et le plus important dans tout ça, c'est qu'il y a un enfant, un garçon et ces deux personnes sont liés par leur fils peu importe ce qui se passe.
Journaliste : Ça va être amusant! Et je suis sûr que ce sera plus qu'une série évènement, vous tournez neuf épisodes, quelque chose comme ça n'est-ce pas ?
Wentworth : Oui, c'est très émotionnel, juste se voir les uns les autres sur le tournage, regarder Sarah et Dominic dans ces teasers, trailers que je viens de regarder, ça m'a rendu très ému. C'est une réunion.
Sarah : On étais tous assis dans les coulisses en étant comme ça : "oooh oooh".
Wentworth : C'est une réunion!
Traduction par : @SarahWCalliesFR
Commentaires
Enregistrer un commentaire