Josh Holloway et Sarah Wayne Callies:
Discuter avec le RAP était "Magnifique et effrayant"
Original article :
Pendant deux saisons, Will et Katie Bowman ont combattu les RAP à leur façon. Will a essayé de le faire de l'intérieur, tandis que Katie a favorisé la rébellion. Cette semaine, ils ont finalement pu rencontrer un RAP face à face (bien que le chef de camp MacGregor l'ait appelé un 'clic').
"Je suis toujours énervé à l'idée que ce type ne nous ait pas laissé poser plus de questions", a plaisanté Holloway à USA Network lors de la journée de la presse d'été de la NBC cette année.
Cependant, Will et Katie ont pu demander au RAP les bases de l'invasion.
"Je n'arrivais pas à croire que ça se soit passé aussi tôt dans la saison", a reconnu Callies. "Je pensais que ce genre de choses serait arrivé en fin de saison. Puis, tout d'un coup, nous lisons que c'est l'épisode trois! "
Les RAP ne parlent pas anglais, donc pour répondre à leurs questions, il a échantillonné leur propre voix et l'a rejouée pour eux.
"La façon dont ils ont mis en place la scène était vraiment intéressante et amusante", a déclaré Holloway. "Nous devions faire une séance ADR et juste répéter ce genre de mots. Nous nous sommes dit que c'était étrange et intéressant. Nous savions à quoi cela servait, mais nous ne savions pas exactement comment cela se passerait. Ils ont fait en sorte que le RAP - ou Click - nous parle avec notre propre voix. Donc, dans la journée, nous filmions et c'est votre voix qui passe par cette chose. C'est très étrange. C'était effrayant et merveilleux."
“C'était si effrayant", Callies a ajouté. "C'était vraiment effrayant".
En filmant la scène, Holloway a senti la frustration de Will et Katie, voulant déjà obtenir des réponses!
“Cela vous met exactement là où vous avez besoin d'être", Holloway a dit "Ce que j'ai trouvé à propos de cette scène est que ça tournait surtout autour de la patience. Vous deviez juste attendre et écouter cette chose et réagir. J'aime le réalisateur pour avoir pris ce temps, le laisser en suspens".
Bien qu'ils aient été coupés court, Will et Katie ont découvert que le RAP affirmait qu'il y avait une espèce encore pire pour la Terre. Les RAP disent qu'ils asservissent seulement l'humanité pour les aider à combattre l'ennemi commun. Callies n'y croit pas tellement.
"Il y a une grande question de ce en quoi vous faites confiance, n'est-ce pas?" dit-elle. "Si j'étais retenue en captivité et que quelqu'un me menaçait, une tactique très intelligente serait de dire : "Je ne suis pas votre ennemi. Je vous défends de quelqu'un de bien pire qui arrive." Donc, il y a ce que dit le RAP et il y a la véracité de la chose. Je pense qu'il est difficile de vraiment faire confiance à un membre d'une espèce qui anéantit toute votre planète. L'information critique que nous croyons est que ce ne sont pas les seuls extraterrestres dont nous devons nous préoccuper - et cela change beaucoup de choses."
Cela semble quelque peu familier aux ennemis que Will et Katie ont déjà affrontés dans la résistance. Même les humains ont été indignes de confiance dans la bataille contre les RAP.
"C'est une question de perspective", a déclaré Holloway. "Encore une fois, qui est bon et qui est mauvais ? Pendant tout ce temps, vous avez eu un ennemi clair, l'IGA, le Nouvel Ordre. Ils collaborent avec cet ennemi terrible, puis l'arrivée d'un autre ennemi vous fait dire: «Attendez une minute. Sont-ils mauvais? Est-ce que les IGA sont mauvais ou sont-ils finalement nobles? Cela pose cette question aux téléspectateurs. Jusqu'à ce que vous sachiez qui essaye réellement d'anéantir la race humaine, alors vous ne connaissez pas la réponse."
Ou, prenez Syder, qui suit les Bowmans et qu'ils ne savent pas encore qu'il informe les ennemis.
“Cette série fait vraiment un bon travail pour présenter les raisons de Snyder qui collabore avec autant de sympathie que possible", Callies nous dit. "Pendant que la saison continue, vous l'entendez défendre ses choix de manière très éloquente et très convaincante, de la même manière que le chef de la Main Rouge défendait ses choix pour s'engager dans le terrorisme au nom de la liberté. Nous commençons ensuite à voir le nom avec les RAPs. Nous avons fait ce que nous avons fait pour nos propres raisons - et ces raisons sont justifiées.
Rencontrer les RAPs a également illustré les problèmes du camp MacGregor. Son refus de les laisser passer est un symptôme d'un plus gros problème avec lui.
"Je pense que nous en sommes venus à penser que ça pouvait être un refuge." Holloway dit. "Et, plus précisément, ça pourrait être la résistance que nous recherchons. Non pas les terroristes de la Main Rouge, pas moi et Broussard et Quayle dans un sous-sol quelque part - mais une vraie résistance. Et tout à coup, nous finissons dans cette sorte de folle et fasciste dictature qui détruit notre habilité à avoir l'intelligence dont on a besoin pour nous maintenir au pouvoir, ce qui semble familier".
Dans la vraie vie, nous ne combattons peut-être pas des aliens - pas encore - mais les acteurs de Colony voient comment leur série capture la nature humaine pour la diviser en factions, même entre des groupes qui partagent le même objectif.
“Notre série explore exactement ce genre de perspectives et comment nous les polarisons instinctivement, même si nous faisons face au même ennemi", Holloway dit. "Donc, nous allons au camp de résistance, pensant trouver les nôtres -- nous devrions tous être du même côté. Il y a un ennemi évident mais cependant nous polarisons."
USA Network |
USA Network |
USA Network |
USA Network |
USA Network |
USA Network |
- Marine
Traduction : @SarahWCalliesFR
Commentaires
Enregistrer un commentaire