"La saison 3 de Colony :
Sarah Wayne Callies sur le voyage de Katie"
La saison 3 de la série de science-fiction, Colony, acclamée par la critique de USA Network est de retour le 2 mai 2018. La troisième saison se situe six mois après l'évasion de la famille Bowman du bloc de Los Angeles. Dans cette nouvelle saison, nous verrons Katie (Sarah Wayne Callies) et Will (Josh Holloway) tenter d'établir une nouvelle vie pour leur famille à l'extérieur des murs. La description de la saison trois montre également la révélation de la vérité horrifiante derrière l'invasion.
Après la fin de la deuxième saison, la vedette de la série, Sarah Wayne Callies, a discuté des relations de son personnage avec Will et Broussard (joué par Tory Kittles). Sarah Wayne Callies, qui a siégé aux tables rondes lors d'entrevues à la Comic Con, a expliqué ce qui motive Katie Bowman à aller de l'avant et l'importance de la participation de Katie à la résistance.
Maintenant que sa famille a été réunie, qu'est-ce qui motive ses actions à ce stade ?
Sarah Wayne Callies: «Eh bien, je pense qu'il y a deux réponses immédiates à cela. L'une d'elle est qu'elle a fait une promesse à Broussard de prendre ce gant et de trouver la résistance à l'extérieur des murs afin de leur donner cet outil pour monter une résistance efficace qui, franchement, n'a pas été faite. Donc c'est important et vous cherchez une aiguille dans une meule de foin, car tout ce que vous savez, c'est que quelque part dans les environs de ce qui semble être Vancouver, il y a un groupe de personnes.
Je pense que l'autre chose qui la motive, c'est qu'elle a réalisé, comme beaucoup d'entre nous le font avec horreur, que son enfant est comme elle. Et ainsi vous regardez les erreurs que vous avez faites dans le passé, en particulier les erreurs que Katie a faites en se jetant tout son cœur dans la résistance, peut-être pas nécessairement en suivant le bon général dans la guerre. Et je pense qu'elle veut désespérément empêcher Bram de commettre certaines de ces erreurs. Que Bram s'intéresse ou non à cette chose est une autre question.
Qu'en est-il du voyage de Will et Katie dans la dernière saison ?
Sarah Wayne Callies: «C'est intéressant parce que je pense que l'occupation est la pire chose qui soit arrivée à leur mariage, sans laquelle elle n'aurait jamais rejoint la résistance. Mais le revers de la médaille est donné à ces circonstances, ils n'ont jamais eu le luxe de rompre. Et ainsi, ils ont dû faire en sorte que ça fonctionne, et je pense qu'en le faisant fonctionner pour la famille, et en protégeant leurs enfants, cela a créé un pont de respect entre eux deux. Je pense, franchement, que se battre côte à côte ... Will n'a jamais vu Katie porter un fusil et se défendre, et elle ne l'a jamais vu faire son travail en tant que Ranger de l'Armée. Et donc je pense qu'il y a un genre de "Eh bien, m**de, nous sommes plutôt bons à ça tous les deux!" Il y a un terrain d'entente. "
Où serait Katie sans la résistance ? Serait-elle à la maison ?
Sarah Wayne Callies: "Non, Katie ne serait jamais une femme au foyer. Mais je pense que dans les circonstances de l'occupation, elle ne serait pas seulement une barmaid. Je pense que c'est une femme qui doit agir. Je pense que sans la résistance, elle serait catastrophiquement déprimée et peut-être agirait à sa manière. Il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas faire autrement. D'accord, c'est une mauvaise idée - vous devriez vraiment vous taire, mais vous devez dire cela. Je pense que Katie est l'une de ces personnes. Dieu merci."
Elle a passé un bon moment avec Broussard à la fin de la saison deux. Il n'y avait pas de mots mais vous pouviez dire que c'était un au revoir sincère.
Sarah Wayne Callies: "Ils ont une relation intéressante et c'est le genre de relations que vous ne voyez pas souvent entre les hommes et les femmes, c'est-à-dire que vous avez une sorte de combat fraternel forgé entre les deux. Je viens juste de terminer The Long Road Home qui parle de la guerre en Irak pour Nat Geo et nous avons rencontré beaucoup de gars qui étaient ensemble au combat. Il y a une intimité qui se forme, je pense, dans des circonstances aussi intenses que celles que partagent traditionnellement les hommes et les femmes. Bien que j'imagine que maintenant cela change avec autant de femmes dans l'armée. Mais je n'ai jamais eu de relation comme celle-là avec Katie et Broussard.
Je pense qu'il y a presque un sentiment de fraternité ... Je veux dire, regardez, Broussard l'a soutenu quand sa propre sœur ne l'a pas fait. Et elle lui a pardonné de l'avoir emmenée pour la tuer, vous savez ? Il y a beaucoup d'eau sous ce pont et beaucoup d'amour, et beaucoup de respect. Si vous devez partir avec votre famille, allez-y. Si vous devez vous battre pour LA, restez."
Sarah Wayne Callies stars as Katie Bowman in ‘Colony’ season 3 (Photo by Brendan Meadows / USA Network) |
- Marine
Traduction : @SarahWCalliesFR
Commentaires
Enregistrer un commentaire